Bruncher et tester une Mercedes au Métropole
A table / / Sep 13, 2017
Les brunches du Gusto, le restaurant de l’hôtel Métropole, à Genève, ont recommencé. Au menu, bellini et cuisine italienne généreuse et, le 17 septembre, test d’un nouveau modèle Mercedes-Benz.
Le décor contemporain chic, avec les touches de couleur rouge des verres qui viennent égayer les tables, la cuisine inspirée des plats traditionnels italiens, les cocktails et un petit plus pour donner au brunch un goût supplémentaire de dolce vita et de glamour. Ce petit plus, le 17 septembre prochain, prendra la forme d’un test de voiture en proposant aux convives amateurs de belles mécaniques de prendre le volant de l’un des nouveaux modèles Mercedes-Benz, prêtés par le groupe Chevalley. L’occasion de s’échapper entre les antipasti et les plats chauds pour une petite balade sur les quais au départ de l’hôtel!
Côté gastronomie, le buffet est une déclaration d’amour à l’Italie avec une multitude d’antipasti: poulpe en carpaccio, légumes parfaitement grillés, moelleux avec juste ce qu’il faut de croquant, bruschette, poissons, artichauts, charcuterie avec notamment du jambon de Parme, salades composées, vitello tonnato..
Que goûter ? Tout ! Et surtout les fromages avec le buffet de mozzarella qui comprend plusieurs déclinaisons, allant de la mozzarella tressée à la mozzarella fumée au goût marqué et aux petits rouleaux de mozzarela qui cachent à l’intérieur herbes, salades et jambon. Il faut ajouter à cet inventaire savoureux des spécialités chaudes de différentes régions et des pâtes préparées à la minute. Et là, juré, impossible de se limiter à une seule assiette!
A ce stade, une pause est obligatoire au risque sinon de devoir zapper le buffet de desserts, ce qui serait vraiment dommage. Le trio gagnant: sbrisolona et framboises crème vanille – une tuerie ! -, tiramisu café et panacotta figues rôties
Infos:
Brunch à l’italienne – Spécial Mercedes-Benz
17 septembre
Restaurant Gusto
Hôtel Métropole
Dès 12h30
Test voiture: inscription sur place et conseils personnalisés
Renseignements et réservations au 022 318 34 63
ou gusto@metropole.ch
www.metropole.ch